Comment avoir un look sympa, en Doudoune !

 

L’hivers approche, la doudoune s’impose

L’hiver approche et certaines s’inquiètent déjà du look pour s’habiller avec style malgré le froid annoncé pour cette fin d’année. Vous êtes nombreuses à nous avoir demandé dans vos messages des conseils pour bien porter la doudoune.

On vous conseillera pour commencer la Doudoune Ines Kaki – Attentif, Sportwear en gardant une touche de féminité.

            capture-decran-2016-10-09-a-12-47-05  capture-decran-2016-10-09-a-12-46-40

 

Si la doudoune est parfaite au ski, en ville et dans la vie de tous les jours, l’on ne va pas se mentir entre nous, il est difficile de porter la doudoune avec style. Il existe de nombreux autres manteaux bien plus stylés et féminins que la doudoune, même si l’on comprend que certaines défendent la doudoune, ne serait-ce que pour la sensation qu’elle offre de ne pas avoir quitté sa couette si douillette.

 

Découvrez les doudounes sur la boutique

les-doudounes

 

Peut-on être sexy ou féminine en doudoune ?

Le comptoir des parisiennes vous offre quelques astuces pour bien choisir sa doudoune, et éviter de ressembler au Bibendum Michelin. Tout est question de style lorsqu’il s’agit de bien porter la doudoune, donc il faut éviter certaines associations catastrophiques du genre doudoune et escarpins. La doudoune n’est pas sexy dont acte, en revanche l’on peut rester féminine si l’on adopte un look en adéquation. Ainsi, dans la série de conseils Fashion faux pas, la doudoune se porte mieux la journée que le soir.

On reste dans le Kaki pour découvrir une autre Doudoune d’ Attentif – La Doudoune Linda Kaki

      capture-decran-2016-10-09-a-12-58-53   capture-decran-2016-10-09-a-12-59-09
Même s’il est difficile d’être sexy en doudoune, l’on peut en revanche jouer sur l’originalité. Car ce manteau plutôt sportswear n’est pas obligé d’être ennuyeux. Sur notre boutique vous pourrez trouver des doudounes de couleurs ou imprimés pour jouer le second degré et porter ce manteau avec style.

Comme par exemple avec la Doudoune Hind – Attentif, Vous ne pourrez pas passer inaperçu ! Faut avouer qu’elle nous a bien plu, bien rouge, cintré à la taille, pas trop longue et surtout très très confort et chaude pour ce début d’hivers.

capture-decran-2016-10-09-a-13-03-47  capture-decran-2016-10-09-a-13-03-36

 

capture-decran-2016-10-09-a-13-04-22

 

Découvrez les doudounes sur la boutique

les-doudounes

 

 

 

Votre commentaire