Le manteau façon fourrure : irremplaçable !

Longtemps considéré comme un vêtement ringard, parfois même vulgaire, le manteau façon fourrure revient en force sur le devant de la scène pour nous séduire et descend même des podiums pour nous tenir au chaud cet hiver.

Il faudra ABSOLUMENT l’adopter

sans-titreÀ la question : « faut-il adopter les manteaux façon fourrure cet hiver ? », la réponse est « Oui, absolument ». It-pièce de la saison, le manteau en fausse fourrure nous séduit par la douceur et le confort qu’il offre.

Petites, grandes, fines ou avec des formes, toutes les femmes peuvent le porter. Attention, pour se mettre en valeur, il est néanmoins important de faire le bon choix de manteau. Si les fashionistas à la silhouette grande et fine peuvent porter des manteaux assez longs, les modeuses un peu plus courtes ont plutôt intérêt à adopter un modèle un poil court.

Sobre, et chic, avec une coupe assez près du corps, le manteau Kenny noir est un modèle tendance qu’on pourra parfaitement porter pour nous réchauffer avec style lorsque temps se fait glacial.

Ce qu’il faut savoir pour bien mettre en valeur son manteau

Pour être tendance en manteau façon fourrure, il faudra savoir comment le porter avec élégance. Si le noir reste au cœur de la mode en terme de coloris, notez qu’aujourd’hui on peut également se la jouer plus coloré en manteaux façon fourrure en optant pour un modèle plus gai.

Discret, mais résolument stylé, le manteau Dilem est idéal pour une allure casual et décontractée, durant la journée. Pour le mettre en valeur, sans fashion faux-pas, on s’habille d’un pantalon jean, slim ou évasé et de petites boots. Côté make-up et bijoux, un seul mot d’ordre : la simplicité.

Avec le manteau façon fourrure, exit donc les lèvres glossy, les yeux style smokey eyes et les bijoux bling-bling.

14141

Votre commentaire