Nouvelle collection printemps/été 2017: les couleurs phares

Cette saison, optez pour le rose, le blanc et le bleu, les couleurs fraîches, douces et féminines qui incarnent votre personnalité.

 

Le rose, cette couleur bubble-gum symbole de féminité

Le rose rime avec séduction et romantisme. Cette couleur résolument girly est très en vogue en ce moment non seulement sur les podiums, mais aussi dans les street style. Sur le devant de la scène des fashions week printemps/été 2017 de Valentino, Céline ou Balenciaga, le rose s’affiche dans la cour des grands avec différentes nuances. Pour vous qui êtes coquettes, nous vous proposons le pull Yael rose de Sweewe à la forme chauve-souris très à la mode. Avec ses manches longues et lacées, ce pull rose pastel joue sur sa couleur poudrée pour vous séduire. Portez-le avec votre jeans slim basique ou votre jupe habillée pour sortir gracieuse.

14966

 

Le blanc, pour rester moderne et élégante

Le blanc garde des attributs d’élégance que personne n’ose contester. Cette couleur raffinée a dominé les shows des grandes figures de la mode moderne en 2017, mais prend aussi une plus grande place dans les vestiaires des modeuses qui aiment les styles bien épurés et structurés. Le blanc se réinvente dans les pièces citadines comme ce top Kava blanc avec volants au niveau de la poitrine. Son voile transparent plumetis marque votre style féminin et raffiné. Restez à la fois chic et branchée en l’associant avec votre jeans.

14996

 

Le bleu, une couleur printanière pleine de vie à porter dans tous les cas

Le bleu couleur de l’océan envahit nos garde-robes. Il donne une touche de fraîcheur à votre look. Cette teinte qui plaît à toutes les générations est un must have, car se porte aussi bien avec notre jeans favori que notre pantalon chino urbain. Il n’y a aucune excuse pour ne pas choisir ce pull Ring bleu, celui qui peut varier votre style d’une association à l’autre. Avec sa jolie découpe au niveau des manches, cette petite merveille de Sweewe est à porter sans modération ce printemps/été 2017.

14841

Votre commentaire